Bien choisir sa protection

Pour choisir efficacement une protection, il convient de définir pour la personne concernée :

le type d’incontinence
Type d'incontinence
Le type d’incontinence renseigne sur la quantité d’urine que la protection devra être capable d’absorber tout en laissant la peau sèche.
incontinence légère : limitée à quelques gouttes
incontinence modérée : caractérisée par des fuites d’urine dans le cas d’obstruction de la vessie.
incontinence forte : quand la vessie se vide totalement suite à des problèmes de mobilité ou d’infections empêchant de se rendre aux toilettes.

le degré de mobilité
Degré de mobilité
Le degré de mobilité de la personne incontinente est important à connaître car les protections se différencient aussi par la façon dont elles doivent être mises en oeuvre (seul ou avec l’aide d’un tiers, allongé ou debout,…) ainsi que par le confort qu’elles apportent dans les différentes situations (station debout, marche, alitement,…).

Les caractéristiques techniques :
Caractéristiques techniques
Les protections que nous vous proposons bénéficient des dernières innovations technologiques, leur conférant ainsi des caractéristiques qui les rendent confortables et discrètes au porter.
1 Plus discret : Une enveloppe silencieuse et une forme adaptée vous garantissent une bonne mise en place et plus de confort, tout en restant discret (pas de bruits gênants).
2 Lil Air System : L’enveloppe extérieure du produit est composée d’une partie centrale totalement étanche en matière dite « respirable ». Cela permet de limiter le risque de prolifération bactérienne, d’irritations ou d’allergies.
3 Odour Control : La protection est constituée d’un super absorbant nouvelle génération qui neutralise les odeurs.
4 Plus absorbant : Un double tampon renforce l’absorption là où le besoin est le plus grand.
5 Témoin d’humidité : La protection est équipée d’un témoin d’humidité qui permet de visualiser le niveau de saturation de la protection sans avoir à la retirer.
6 Maintien au sec : Un double voile permet de multiplier par 2 la vitesse d’absorption. Il évite toute sensation d’humidité.
7 Barrière anti-fuites : Les techniques mises en oeuvre (bande adhésive de maintien, barrières anti-fuites,…) permettent de garantir l’absence totale de fuites.
8 Sans Latex : Le produit ne contient pas de Latex, ce qui limite les risques d’allergies.

Les commentaires sont fermés.